Salut à tous !

Eh oui, comme vous aurez pu le constater, aujourd'hui est un grand jour (enfin, tout est relatif...^^) :

Le Coin Littéraire d'Aristed fête sa première année !

Un an de pur bonheur, de délices littéraires, d'écrits amusants, de coups de gueules ou de coups de coeur, mais aussi un an de merveilleuses rencontres, de discussions passionnées sur la Plateforme d'échange !

Un grand merci tout particulier à Hime-Chan, qui est là depuis le début et que j'admire vraiment, mais aussi à Victoire3, HanaShinoLili, Alice, zazimuth, ChupaChoops, Lecture-Folle, Solifera un grand merci aussi au Monde des Ados et à tous les visiteurs qui sont venus de là, et puis sans oublier tous mes autres visiteurs !

Depuis le début, vous avez été plus de 7 000 à venir voir mon blog, venant de tous les coins du monde, et vous avez été également nombreux à laisser des commentaires, ça me fait énormément plaisir ! Bientôt 20 000 pages vues, c'est énorme, MERCI beaucoup !!

Un an, c'est j'espère un nouveau de départ, donc de nouvelles choses : je compte installer un bilan de lecture du mois, peut être une sélection musicale une fois par mois également, et bien d'autres nouveautés, je l'espère...

 Pour cette occasion, je comptais organiser un concours d'écriture, alors si vous êtes partants, faites moi signe. Je dois sans doute oublier plein de choses, et surtout je ne vous dirais jamais assez merci.

 

Parce que l'écriture est un beau chemin, et parce que la littérature est un accès aux rêves, parce qu'écrire libère l'esprit et parce que lire nous transporte,

Aristed