Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
10 novembre 2013

Un an déjà !

Salut à tous !

Eh oui, comme vous aurez pu le constater, aujourd'hui est un grand jour (enfin, tout est relatif...^^) :

Le Coin Littéraire d'Aristed fête sa première année !

Un an de pur bonheur, de délices littéraires, d'écrits amusants, de coups de gueules ou de coups de coeur, mais aussi un an de merveilleuses rencontres, de discussions passionnées sur la Plateforme d'échange !

Un grand merci tout particulier à Hime-Chan, qui est là depuis le début et que j'admire vraiment, mais aussi à Victoire3, HanaShinoLili, Alice, zazimuth, ChupaChoops, Lecture-Folle, Solifera un grand merci aussi au Monde des Ados et à tous les visiteurs qui sont venus de là, et puis sans oublier tous mes autres visiteurs !

Depuis le début, vous avez été plus de 7 000 à venir voir mon blog, venant de tous les coins du monde, et vous avez été également nombreux à laisser des commentaires, ça me fait énormément plaisir ! Bientôt 20 000 pages vues, c'est énorme, MERCI beaucoup !!

Un an, c'est j'espère un nouveau de départ, donc de nouvelles choses : je compte installer un bilan de lecture du mois, peut être une sélection musicale une fois par mois également, et bien d'autres nouveautés, je l'espère...

 Pour cette occasion, je comptais organiser un concours d'écriture, alors si vous êtes partants, faites moi signe. Je dois sans doute oublier plein de choses, et surtout je ne vous dirais jamais assez merci.

 

Parce que l'écriture est un beau chemin, et parce que la littérature est un accès aux rêves, parce qu'écrire libère l'esprit et parce que lire nous transporte,

Aristed

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Désolé pour ce dédoublement de commentaires, les voies du virtuel restent impénétrables ! à moins que ce soit encore un autre lui que se joue de moi...
O
Un concours d'écriture, banco, un anniversaire, youpi, des commentaires en nombre, la vie est belle. Je me demandais pourquoi il y a un matin après la nuit, pourquoi l'univers est si grand et la poussière si petite et pourquoi quand on fait un trou faut toujours qu'il se remplisse de quelque chose et bien j'ai la réponse à toutes ces interrogations et bien d'autres encore... Au final la vie c'est pas si compliqué que ça !<br /> <br /> Merci à toi
O
Un concours d'écriture, banco, un anniversaire, youpi, des commentaires en nombre, la vie est belle. Je me demandais pourquoi il y a un matin après la nuit, pourquoi l'univers est si grand et la poussière si petite et pourquoi quand on fait un trou faut toujours qu'il se remplisse de quelque chose et bien j'ai la réponse à toutes ces interrogations et bien d'autres encore... Au final la vie c'est pas si compliqué que ça !<br /> <br /> Merci à toi
A
C'est vraiment gentil ^.^, et si je disparais encore, tu pourras me mettre un coup de pied façon Bartok! <br /> <br /> <br /> <br /> ( http://www.google.fr/imgres?biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbnid=vBidkBZ8NewDGM:&imgrefurl=http://lealanis.skyrock.com/3149330250-Kung-fu.html&docid=VFVbNLp0BLmwrM&imgurl=http://b1.img.v4.skyrock.net/8273/86308273/pics/3149330250_1_6_02eP98Jh.gif&w=400&h=211&ei=Oo2CUp-2F6LO0wWirIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=575&vpy=410&dur=422&hovh=163&hovw=309&tx=205&ty=101&page=1&tbnh=127&tbnw=244&start=0&ndsp=16&ved=1t:429,r:14,s:0,i:122 )<br /> <br /> .Pour les extraits je ne sais pas encore, je préférerais essayer l'édition d'abord, j'y crois et je veux essayer...!Tu te souviens de la fois où tu m'as dis qu'écrire en russe ça devait être galère?Je me suis fait un ami ukrainien et j'ai dû écrire son adresse en caractères cyrilliques ...God!Je crois que je dois avoir l'équivalent du style calligraphique d'un enfant ukrainien de six ans!<br /> <br /> <br /> <br /> Hihihi,j'aurais bien aimé te montrer, mais je crains que cela ne soit impossible...^.^
A
Hey!Je suis super heureuse pour toi,et vraiment contente d'avoir découvert ton blog, et tout ça c'est grâce au Monde des ados, alors je les remercie très fort...!Alors bon anniversaire petit blog,je suis désolée pour ma petite absence, j'ai eu pas mal de problèmes informatiques,surtout sur mon blog...alors promis j'essayerais d'être là plus souvent... (alors merci pour les remerciments,même si je pense être la moins fidèle des fidèles lectrices). <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai presque terminé mon livre, et je crois que je verrais bien après... Enfin juste pour te dire que je continue d'adorer ton blog,et j'espère que tu continuera à écrire encore,des millions et des millions de chroniques...!<br /> <br /> Ps(sûrement le n'392):maintenant je sais chanter en russe! ^.^(et encore merci pour mon poème)
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 638
Publicité