Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
16 novembre 2013

Plateforme d'échange #2

echange-de-liens1-300x300

A la suite du succès rencontré par la première Plateforme d'Echange, j'ai décidé d'en créer une deuxième, histoire de faire un peu d'air... :)

Il y a donc un nouveau thème, lancé par Alice : Préférez-vous lire des BD ou des mangas (petite suggestion du chef : préciser lesquels !^^) ?

J'espère que cette nouvelle plateforme accueillera donc de nouveaux bavards en quête de discussions posées, calmes, réfléchies, ou parfois un peu folles mais tellement délirantes !

Maintenant, je vous laisse, alors à vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette, j'y vais de ce pas! <br /> <br /> Aristed : à ton service !
S
Et voilà, chacun peut laisser couler son flot de bavardages ! C'est officiel, la troisième plateforme d'échange est lancé (Alice, tu risques de reconnaître l'image...^^) !!!
_
oups :roll:
_
Moi j'ai des choses, à dire, mais la nouvelle plateforme n'a pas encore été crée... :rool:
V
Hum, hum, bon je me lance et vous présente mon sujet "un peu pouri" j'dois dire... :(<br /> <br /> En fait na, je le dis à la fin de mon commentaire ! <br /> <br /> Lecture-Folle : je n'arrive plus à mettre de commentaires sur ton blog et ça me désole, c'est ton anti-spam, je sais pas ce qu'il a avec moi ! O_O<br /> <br /> Aristed, j'ai mis la chronique sur La Rivière du Temps, je sais que tu l'attendais depuis un moment ! Dis-moi ce que tu en penses... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, roulement de tambour.... Non mais je vous assure, c'est vraiment pourri ! *_* :<br /> <br /> <br /> <br /> Etes-vous pour ou contre les résumés sur la quatrième de couverture du roman ? *<br /> <br /> <br /> <br /> (Voilà, vous avez vu il est pourri, hein ? Sinon, j'attends qu' Aristed mette la nouvelle plateforme en route et j'y posterai mon avis, en fait j'en ai deux !)
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 634
Publicité