Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
22 février 2014

Plateforme d'échange #3

ALICE-AU-PAYS-DES-MERVEILLES-version-Tim-Burton

NAN ! T'en va pas ! Toi, visiteur égaré dans les méandres de la toile, toi qui passes ici par hasard... Bon, je sais, cette image est légèrement... hum... disons.. intimidante, mais c'est le joyeux reflet de cette troisième (et oui, le temps passe vite) plateforme d'échange. Bon, elle est aussi venue avec un délire, mais c'est une autre histoire (accessible à tous sur la 2ème plateforme).

Donc, si c'est la première fois que tu passes par ici, n'hésite pas à prendre part à l'aventure (oui, c'est l'image qui me fait voir les choses en grand) ! Tu feras partie de fréquents délires toujours sans queue ni tête, de partages à propos des bouquins ou même des discussions parfois sérieuses où chacun expose ses arguments à propos d'un sujet donné.

Mais si tu fais déjà partie de l'aventure, qu'elle continue !!

Le sujet premier pour cette 3ème plateforme d'échange, proposé par victoire3 est : " Êtes-vous pour ou contre les résumés sur les 4ème de couverture des romans ? "

Chacun peut donner son avis, tant qu'il respecte les règles de civilité de base. Lorsque le sujet sera "épuisé", quelqu'un en proposera un autre, et ainsi de suite.

Enjoy ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es enfin de retour !!! J avais prévu de t envoyer des tomates sauf qu après le com' que tu m as mis...^^<br /> <br /> Bref, j espère que tes vacances se sont bien passées !
V
Toujours personne...Vous savez que je me sens seule ? <br /> <br /> Bon, pour les fantômes, petit coup de pub pour l'article sur les deux ans de mon blogs...Aristed, Hime, vous êtes les premiers cités ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://moncorset.canalblog.com/archives/2015/07/28/32410779.html
V
je sais que y a plus grand monde ici, mais je fais tout de même une petite pub pour le concours des 1 an d'une amie blogueuse : http://adolectrice.blogspot.fr/2015/07/concours-loccasion-des-1-du-blog.html
V
Oui, il se porte bien avec le projet de la Collab'...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire des essais pour tes propositions mais je pense éviter le blanc vu que les colonnes sont déjà blanches et je souhaite une certaine délimitation ! <br /> <br /> Merci de tes conseils :)
V
Ouffff !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, après ton com' sur mon blog j'ai essayé de nouveaux essais pour les couleurs mais rien ne me plaît vraiment...^^ Tu aurais vu quoi comme couleurs ?
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 638
Publicité