Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
1 avril 2014

Bilan Lecture du mois #4 (Mars)

91838111

Ce mois-ci, j'ai lu...

Michael Grant - BZRK : un thriller au scénario original et bien construit, pour une histoire percutante et difficile à lâcher

Neil Gaiman - Stardust : une lecture agréable mais un livre un peu trop classique

Daniel Pennac - Messieurs les enfants : une histoire originale, une lecture plaisante et de la réflexion derrière

Yûki Kodama - Blood Lad, tome 1 : addictif, maîtrisé, attachant, Blood Lad est un cocktail explosif !

Ray Bradbury - Fahrenheit 451 : brillant, ce livre dépeint une société futuriste terrible qui pourrait bien être la nôtre 

Le livre que je retiens...

Ray Bradbury - Fahrenheit 451, parce qu'il amène à réfléchir sur notre société actuelle et son devenir, parce que sa prose est à la portée de tous et parce que sa lecture est prenante

Celui que j'oublis...

Heureusement, il n'y en a eu aucun ce mois-ci !

Récentes acquisitions...

Erik L'Homme - Phaenomen, tome 1

Jean-Claude Mourlevat - Silhouettes

Richard Harland - Astor, le Riff de la rue

Je vais lire...

Christophe Galfard - Le Prince des Nuage

Jean-Claude Mourlevat - Silhouettes

Justine Niogret - Chien du Heaume

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 632
Publicité