Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
26 mars 2014

The Book Awards !

516192_orig

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet très sympas. C'est un projet de blogs de lecture associés.

Le but est de sélectionner des livres, regroupés en différentes catégories, et de voter pour qu'ils aillent en finale ! Chacun peut proposer un livre, chacun peut voter pour lui. Une fois que les votes seront bloqués, on prendra les livres ayant les meilleurs résultats en finale, et là, le jury vote ! Le jury est composé de dix membres, qui ne sont pas encore complets. J'ai posté ma candidature, et je pense en faire partie. 

Je vous invite fortement à aller proposer vos livres préférés, ou ceux qui vous ont fait vibrer ! Les différentes catégories sont : Meilleur Auteur, Meilleur Roman, Meilleure BD, Meilleur Illustrateur, Meilleure couverture, Meilleur roman dystopique, Meilleur roman romantique, Meilleur roman policier, Meilleur roman d'aventure, Meilleure série de romans, Meilleure série de BD, Meilleur scénario. Chaque livre peut bien sûr entrer dans plusieurs catégories.

Alors rendez vous sur le site : http://the-book-awards.weebly.com pour décider des livres qui iront en finale ! Les résultats seront annoncés par montage vidéo.

PS : il reste des places au sein du jury, vous pouvez encore postuler !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh! je m'en vais jeter un coup d’œil :3
L
Oui, ce sera le 7 avril. Mais on pense qu'on ne fera pas de remises de prix car on a que 1 texte pour l'instant ... *rougi*
V
Cc, super ce projet, je le suivrai de près !<br /> <br /> Par rapport au concours, ma nouvelle est presque prête : quelques détails et il faut que je demande à mon père une adresse mail mais je sais pas si il a le temps....<br /> <br /> Aristed, tu m'as dit avoir rajouté un délai d'une semaine : donc une semaine après le 31 mars ?
S
Ah oui, certes ! Mais là ce sont plus des élections... ^^
L
Notre concours ! :d
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 632
Publicité