Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
3 janvier 2014

Citations pour bien entamer l'année 2014

J'imagine qu'on a bien dû vous le rabâcher , en ce début début, le fameux "Et tes résolutions ?". Personnellement, je n'en ai pris aucune, d'autant plus la plupart des résolutions que j'ai prises les années précédentes n'ont jamais été tenues...

Bref, j'ai quelque chose de plus intéressant à vous faire partager : de quoi réfléchir et bien entamer l'année ! Cette sélection de citations, je l'espère, vous aidera à trouver votre voie et votre détermination pour cette nouvelle année !

"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée." Henry James

"Peu importe si le début paraît petit." Henry David Thoreau

"La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

"C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir." Proverbe africain

"Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser." Louis Pauwels

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles." Leibniz

"De l'audace, de l'audace ; en toute occasion de l'audace." Edmund Spenser

"Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passser." Romain Gary

"Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer."  André Maurois

 

Et maintenant, à tous je vous souhaute une excellente année 2014, en espérant qu'elle vous soit profitable !!

Aristed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel succès ! :lol:<br /> <br /> Mais elle est bien vraie, en tout cas, chacun devrait la considérer ne serait-ce qu'un peu.
S
Moi aussi !!!
L
J'aime bien la dernière !
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 626
Publicité