Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
3 juillet 2013

Plateforme d'échange

DiscussionForumBonjour à tous !

Suite à vos réponses encourageantes, fidèles lecteurs, j'ai décidé de créer cette plateforme d'échange. Ce sera à vous de la faire vivre, de la remplir et de la compléter avec vos commentaires. Si cela marche bien, je compte l'améliorer, mais pour le moment on partira avec ça. Il y a un début à tout, n'est-ce pas ?

En fait, j'ai eu l'idée de créer cette plateforme le jour où le nombre de commentaires sur certains messages a explosé ; chose dont je me réjouis, mais pas tous malheureusement, car il y en a bien qui sont devenus tout rouge et qui ont eu envie de détruire leur ordinateur à coups de pioche parce qu'il ramait trop. Bref, grâce à cette plateforme, les commentaires sur les messages postés resteront sur le sujet, et dès que la conversation dévie du sujet, et bien on n'aura plus qu'à migrer vers ce havre tranquille qui accueillera avec joie tous vos commentaires.

Bon, fini le blabla, maintenant c'est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca fout un coup de se retrouver par ici... J'imagine que tout est abandonné, au bout de six ans... Mais vous me manquez, bande d'idiots <3
J
Wouah ! Ton blog est juste génialissime ! :O J'adore tes chroniques, ta façon d'écrire, le design, enfin bref TOUT en fait ! Je reviendrais très souvent jeter un coup d'oeil à tes articles !<br /> <br /> J'attends ton poème pour mon concours d'écriture, parles-en autour de toi si tu connais des gens susceptibles d'être intéressés ! ;) <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage, à bientôt :)
H
J'ai juste envie de parler à des geeeeeeeeeeeeeeeeeens...<br /> <br /> Donc je vais vous raconter ma vie !!!!!!!!! :D<br /> <br /> Nan je rigole...<br /> <br /> Je voulais juste dire que j'ai commencé une sorte de recueil que j'ai appelé "Elans poétiques". On y retrouve des petits vers jetés ça et là, des poèmes en prose très courts, des tout petits poèmes sans queue ni tête... Est ce que vous pensez que je dois en faire une page sur mon blog ?
A
Non je suis vraiment desolee,(voir explications sur le message d'anniversaire du blog d'Aristed),promis, je m'envole plus maintenant...!Je suis vraiment trop curieuse,mais tu pourrais me donner ton veritable prenom?(*yeux de cocker*),parce que certaines fois c'est deja plutot difficile de vous imaginer tous etant donne que tu es dans mon subconscient une sorte de petite blonde a couettes, et Aristed euh...une pile de livres (haha je suis désolee!)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:j'ai un nouveau sujet de debat (moyennant un echange avec la bouteille d'Ice Tea, si il en reste un peu...! ^.^)
A
God,je suis contente de voir que la plateforme n'est pas devenue poussiereuse; (incruste discrete et rapide).hihihi!Le nutella petillant c'est vraiment hyper-bon!(je sais on dirais que j'ai encore six ans)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps n'1 (a l'attention de Victoire3):merci grace a toi j'ai enfin la reponse a cette petite question d'ordre nominative! ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Ps n'2:Aristed au sujet du smiley bien sur que je sais le faire!(*tape sur l'aide de canalblog:comment realiser un smiley souriant-anime"*) ^.^
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 626
Publicité