Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
24 juin 2013

Pour la création d'une catégorie échange ?

Bonjour à tous !

Depuis un certains temps, j'ai pu constater que mon nombre de visiteurs fidèles a considérablement augmenté. Ainsi, et je m'en réjouis, le nombre de commentaires à fait de même. Alors, d'abord, je voudrais tous les remercier de leur sympathie, de leur fidélité et de leur soutien !

J'ai pu aussi constater que certains de mes messages possédaient plus de 40 commentaires. Des débats étaient nés, des discussions avaient pris racines... J'ai donc pensé à créer une catégorie "Echange", où chacun pourrait parler, débattre ou discuter de choses qui leur tiennent à coeur. Ainsi, chacun pourrait converser, et les commentaires sur les messages ne dériveraient plus du sujet, car si un débat naît, on migre vers cette catégorie !

Bref, je tenais à vous en parler, vous, fidèles lecteurs, pour vous demander votre avis. Car, évidemment, cette catégorie vivra grâce à vous !

Vos réactions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que c'est une très bonne idée mais se sera peut être dur de tout gérer !!!<br /> <br /> Mais j'espère que ca va marcher car c'est une idée génial !!!<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat !!! =)
S
Oui, ça peut être bien, mais bon j'ai déjà tout dit dans le message précédent... ;)
Z
Si tu voulais essayer, tu pourrais commencer (avec l'accord des autres participants) en créant quelques articles avec les premières discussions qui ont été ouvertes en faisant un copier-coller. Un peu comme pour donner un exemple...
Z
Bonsoir !<br /> <br /> C'est une très bonne idée. Pour que ce soit moins difficile à gérer qu'un forum mais dans cet esprit et intégré au blog, tu pourrais en effet créer une catégorie "échanges" ou "discussions" et quand tu as un commentaire qui oriente vers un thème de discussion, tu peux le copier en créant un nouvel article dans la rubrique "échanges" afin que la suite de la discussion se passe en commentaire en dessous. ça me semble gérable et dans la mesure où en tant que lecteur on coche "recevoir un mail en cas de réponse" ça permet de suivre les discussions en parallèle sans problème.
H
Super idée ! C'est vrai que le nombre de commentaires a considérablement augmenté, même moi qui passe beaucoup de temps sur mon ordi je n'ai pas eu le courage de tout lire ! :)
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 626
Publicité