Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
8 mai 2013

Vampires

Voici un petit texte écrit par LenaTchekovsky, membre de Booknode. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et bonne lecture !

J’essayai de fuir, mais quelque chose ou quelqu’un me retenait. Ma robe s’accrochait, dans les branches. J’avais de nombreuses coupures sur les bras et les jambes. Je pensai que le bal de promo serait la meilleure soirée de ma vie et voilà que je me retrouvai dans une forêt poursuivie par quelque chose. J’entendis un cri derrière moi. Ce qui me fit augmenter ma foulée. Heureusement que je faisais partie de l’équipe d’athlétisme.Je ne me souvenais pas comment j’étais arrivée ici. Les hurlements se firent de plus en plus proches. Il faisait noir, aussi je trébuchai plusieurs fois sur des racines.J’arrivai dans une clairière. Je m’arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle. Derrière moi, les cris avaient cessés. Mais, quelque chose en moi me disais qu’il fallait que je me remette à courir.
Soudain, je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai vivement et vis qu’il ne s’agissait que d’Andrew mon petit ami.
-Tu m’as fait…
Je n’eut pas le temps de finir ma phrase qu’il se jeta sur moi et me planta ses croc dans mon cou. C’était donc lui, le tueur qui assassinait de jeunes femmes. Il me coupa une mèche de cheveux certainement pour le garder en trophée. Je sentais que les battements de mon cœur ralentissaient. Il me regarda me vider de mon sang. Voilà comment s’est passée la soirée qui devait être la plus belle de ma vie.
Je me réveillai en sursaut, quel cauchemar affreux. Je sentais sur mon coup une douleur je posai ma main et sentit deux petits trou. Du sang coulait de la plaie.
J’entendis une voix dans la pénombre :
-Bonjour Lena, tu sais tu sais que tu es à croquer quand tu dors. Ce n’était pas possible, c’était sa voix La dernière chose que j’entendis avant de mourir fut le cri perçant que je poussai quand Andrew me planta une nouvelle fois ses crocs.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est fait ! ;)
H
Je t'annonce que je viens de te taguer ! Tu sais où aller...
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 632
Publicité