Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
9 janvier 2013

Mes envies lectures pour 2013

Voici une petite liste de lecture de lecture que j'ai confonctionné, réservée à l'année 2013. J'en rajouterais sans doute au fur et à mesure...

 

Michael A. Stackpole : La Guerre de la Couronne

images-2

images-4

images-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophie Audouin-Mamikonian : Indianna Teller

images-5

images-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophie Audouin-Mamikonian : Tara Duncan

tara

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Bottero : Les Âmes croisés

9782700237481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Victor Dixen : Le cas Jack Spark

         

images-10

images-11

images-12

images-13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christopher Golden / Tim Lebbon

images-14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wolfgang Herrndorf

images-9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marie Lu 

images

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brandon Muil : Beyonders

images-7

 

images-8

 

 

 

 

 

 

 

Anne Percin

images-1



 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est vraiment dommage qu'il laisse son histoire en suspens. Heureusement qu'il a écrit une suite au Pacte des Marchombres, je n'aurais pas supporter le contraire... :(<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ! :)
C
Il est magnifique edt poétique comme tous les autres romans de cet auteur, le hic est qu'il n'y aura jamais de fin... Nous en reparlerons quand tu l'auras lu ;)
S
J'ai lu tous ceux que tu as citée ! :)<br /> <br /> Étant fan de Bottero, je me fais cette promesse de lire ce livre au plus vite. Mais encore faut-il que je vide ma PAL qui est plutôt bien remplie...<br /> <br /> Je ne manquerais pas de t'en dire des nouvelles. ;)
C
Je te conseille vivement Les Âmes Croisées mais que si tu as lu les 2 trilogies sur Ewilan, celle sur Ellana et également "L'Autre", de Pierre Bottero aussi. tout est lié et tu as besoin des 3 pour le comprendre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A côté de ça, ce livre est fantastique !
S
J'ai depuis peu La guerre de la Couronne, mais il me fait vraiment envie !<br /> <br /> Le cas Jack Spark, c'est la couverture du 4 qui m'a donné envie, ainsi que sa quatrième... ;)
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 636
Publicité