Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
8 janvier 2013

Citations sur le bonheur

Voici une petite compilation de citations sur le bonheur, pas forcément toutes pour vous redonner le sourire, mais aussi pour vous faire réfléchir à ce sentiment si complexe et que l'ont confond parfois avec d'autres....

" Il ne dépend pas de toi d’être riche, mais il dépend de toi d’être heureux. "

Epictète

 

" Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, est cela est presque toujours difficile, parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont. "

Charles de Montesquieu

 

" J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. "

Voltaire

 

" Espérer, c’est être heureux. "

Alain

 

" Non s’efforcer vers la plaisir, mais trouver le plaisir dans l’effort même, c’est le secret du bonheur. "

André Gide

 

" Il n’est pas possible de vivre heureux sans être sage, honnête et juste ; ni sage, honnête et juste sans être heureux. "

Epicure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coin littéraire d'Aristed
Publicité
Coin littéraire d'Aristed
  • Depuis déjà plus de 2 ans, je continue à vous faire partager sur ce blog mes coups de coeur, mes coups de gueules, mes écrits, des citations, des poésies... Bonne visite à tous dans mon petit univers littéraire virtuel !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Ma lecture du moment

51YuTAyYKzL

 

Pages
J'y suis :

logo_header

Logo_Babelio



Citation du moment

"Songez bien que la littérature n'a pas été créée pour servir la vie, ni même la traduire, mais pour lui échapper."

Alfred Capus

Archives
Prcohaines lectures

119593_4527046

1312959-Victor_Hugo_Ruy_Blas

 

62829126 

Fondation-Asimov




 

 

Visiteurs
Depuis la création 59 632
Publicité